People%20Walking_edited.jpg

POUR LES PARTICULIERS

Un accompagnement adapté à vos besoins

 
Portrait Homme avec fumée

COACHING INDIVIDUEL EN LIGNE

CODEV POUR LES PARENTS

Piggyback de soeur
Portrait en noir et blanc

COACHING PARENTAL

COACHING DE REMOBILISATION

Homme DJ Chapeau noir

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Pour des raisons de confidentialité, les noms et les photos des personnes n'apparaissent pas sur le site.

Nicolas m’a offert un accompagnement de qualité, associant bienveillance, rigueur et une guidance enrichissante. Cela m’a permis de me recentrer opportunément sur mes priorités et mes besoins. Je ressens vraiment l’évolution depuis ces entretiens, car ma vision des choses est devenue positive et sereine grâce à lui. Je le remercie pour son contact avenant, souriant et apaisant, qui est vraiment un atout de son accompagnement.

P. Benjamin

Ce travail m'a fait réaliser qu'elle personne je souhaitais devenir une fois que j'aurai évolué face à mes problèmes et m'a rappelé quelle personne j'étais "réellement" sans ces soucis. J'ai réalisé qu'il était possible de suivre une séance de thérapie sans directement parler du problème en lui-même, un peu comme un inversement du processus. Cela m'a permis de me situer où j'en étais actuellement dans la résolution de ces soucis.

M. Elodie

Cet travail m'a permis de m'apercevoir que mes ressources, mes compétences me permettent à elles seules de palier  certaines problématiques.

G. Holyanna

Kind, insightful and skilled practitioner.

W. Naomi

Une séance dense et efficace où mes questions trouvaient des réponses logiques, limpides et évidentes. Nicolas sait nous amener à la solution avec sérénité et réassurance. Le temps passe très vite lors d'une consultation avec lui. Il sait respecter notre réflexion personnelle tout en nous guidant. Je conseille vivement ce professionnel.

K. Mélanie

un grand merci a vous pour cette aide , vous êtes merveilleux .
un grand changement familial depuis votre venu .
une famille apaisée avec beaucoup de rire et de partage
milles merci

H. Sophie